LE DIMANCHE 11 SEPTEMBRE
Petit dèj’ tranquille à l’hôtel, de toute façon le parc n’ouvre pas avant 10h30.
Il y a déjà un peu de monde au parking quand on arrive.
Pendant toute la journée, on va enchainer les différents « manèges ». Ca n’a pas grand chose à voir avec ce qu’on pourrait connaître en France avec Disney ou Astérix.
C’est disons… plus violent et plus rapide.
Il y a les roller coaster « standard » : tu es assis dans un wagon, attaché en haut et tu fais quelques loopings et vrilles.
Ceux à « l’ancienne », sur des armatures en bois, juste attaché en bas mais qui vont super vite ! Et sont super long.
Les trucs « extrêmes » : tu es dans un truc où tu te retrouves les pieds pendus dans le vide, et ça enchaine loopings et vrilles.
Et les trucs « extrêmes extrêmes » : comme précédemment sauf qu’en plus tu fais des chutes vertigineuses où alors tu es debout…
On retiendra notamment le X2 : tu démarres n’importe comment, tu enchaines par une chute tout en tournant sur toi même.
Le Green Lantern : un truc qui te malmène dans tous les sens, assez court du coup.
Et enfin le déjà vu : tu commences par monter en marche arrière super haut, à la verticale, les pieds et à peu près tout dans le vide, puis ça lâche d’un coup. Tu fais le parcours une première fois dans le bon sens, puis… on recommence, tout pareil, mais en marche arrière…
On finira par une attraction « calme » : des grosses bouées dans de l’eau. Sauf que ça mouille. Beaucoup. Sylvestre et moi, on s’est fait tremper. Ce qui a abouti à un changement de fringues en urgence sur le parking.
Petit tour en tuture en direction d’un motel au sud de Venice Beach (quartier à éviter la nuit). Le temps d’y arriver, de prendre une douche, etc… Il sera assez tard quand on partira en quête de nourriture. A tel point qu’on finira dans un MacDo ! Sylvestre, qui s’y connait dans le domaine, trouvera que les hamburgers sont supers bien fait! Et c’est le cas, le Big Mac est présentable et pas étalé n’importe comment dans sa boite.
J’écris cet article en regardant une merveilleuse émission : 1000 ways to die. Il reconstitue des morts assez spectaculaires ou bien ridicules ! Par exemple : le type poursuivi par un flic et qui tombe dans une bouche d’égout non rebouchée, le terroriste qui s’enfuit en passant à travers les barreaux (car il ne mangeait pas depuis 2 mois) pour finir intoxiqué par la bouffe en célébrant son retour parmi ses amis terroristes, un type qui joue avec d’énormes fléchettes et qui finit par se la planter dans la tête, etc…
Tout ça très bien fait avec des effets bien gores ! Ils précisent qu’il ne faut pas le faire chez soi.
Les jours précédents on regardait un type qui parcourait le pays à la recherche des défis que proposent certains restos dans le pays. Du genre : manger une montagne de viande, avec du fromage, de la sauce, etc… Bref que des trucs pas très appétissants et surement pas conseillés si on veut vivre longtemps. D’ailleurs, la plupart du temps, il ne finissait pas.
BONUS : le lien DropBox, cliquez ici.
1 Commentaire:
Bah alors les gars, vous dormez? On a plus de nouvelles de vous là? On espère que tout va bien pour vous!! Good continuation
PS pour Sylvestre : Cookie va bien
Bizz les gays!!
Laisser un commentaire :